La thérapie psycho-corporelle pour les femmes

 

Les femmes devraient avoir une position particulière dans notre société, car elles font prévaloir le développement et le futur de notre société. Malheureusement notre système de société n’est pas calé sur les besoins et la souveraineté des femmes.

La thérapie psycho-corporelle biodynamique est une forme de thérapie qui est affectueuse et qui donne la force. Gerda Boyesen a développé la thérapie psycho-corporelle biodynamique selon des critères, qui tiennent compte des femmes. Par le contact doux en forme des massages curatifs et par les travaux corporels, qui donnent les repères, il est possible de faire des expériences corporelles féminines, qui peuvent avoir comme conséquence la guérison et le psychédélisme.   Les traumatismes incarné, les expériences et les émotions peuvent s’équilibrer et ont une influence de support sur les mécanismes d’auto-guérison.

La femme et le corps sont une unité inséparable, dans laquelle l’esprit et l’âme sont intégrés. Rassurer cette unité peut être la base pour beaucoup de femmes de détecter la source personnelle de leur force, qui sera utilisee pour leurs vie.